Thursday, 19 November 2009

Les Anglais découvrent qu'ils ne sont pas beaux


Regardez bien Jacques et Catherine. Vous vous souvenez du café à Brouage?

Article tiré du Figaro:

"Selon le site de rencontre beautifulpeople.com , qui n'accepte comme membre que des beautés, les Britanniques font partie des personnes les plus laides de la planète. La nouvelle a été reçue avec stupéfaction outre-Manche, et les médias cherchent désespérément des explications à ce triste résultat.

Est-ce la faute des fish and chips trempant dans l'huile, des 15 millions de pintes de bière servies chaque jour dans les pubs, ou est-ce simplement un mauvais tour de la génétique ? Les statistiques données par le site sont en tout cas accablantes.

Les Allemandes seraient plus laides encore

Seuls 12 % des Anglais qui ont tenté de s'inscrire sur le site ont été acceptés. Les Anglaises font à peine mieux avec 15 %, alors que le taux de succès est de 65 % pour les Suédois et de 76 % pour les Norvégiennes. Pour entrer dans ce club en ligne aux critères très stricts, la méthode est simple. Les prétendants mettent leur photo en ligne, et les personnes du sexe opposé votent.

Seule satisfaction pour les sujets féminins de Sa Majesté, les Allemandes seraient plus laides encore. Piètre consolation, selon le Daily Telegraph . «Nous n'arrivons même pas à être les plus laids au monde», ironise Bryony Gordon. Le classement de BeautifulPeople n'est pas d'un grand réconfort pour les mâles français. Ils ne sont que 20 % à être admis dans le club. Les Françaises s'en sortent mieux. Avec 35 % d'élues, elles se classent en 7e position, derrière les Américaines, mais devant les Italiennes."

1 comment:

  1. Finalement ce que nous avion pris pour de la bêtise n'était, peut-être, que l'expression d'une dure réalité!
    Catherine Jacques

    ReplyDelete